Le RDV dont VOUS êtes le héros. 8


LE RDV DONT VOUS ÊTES LE HEROS EST POUR LE MOMENT

HORS-LIGNE

ON VOUS TIENT AU COURANT DES QU’IL EST DE NOUVEAU ACCESSIBLE

 

Ca y’est, il est temps de mettre fin à cette longue absence ! Après 3 mois d’attente, le voici enfin, le seul, l’unique, le vrai RDV dont VOUS êtes le héros.

bannière

 

(vous pouvez cliquer sur la jolie image, en fait )

 

Inspiré par les Livres dont vous êtes le héros et Aisle, de Sam Barlow, Le RDV dont vous êtes le héros vous propose une situation initiale : libre à vous d’écrire un verbe, une action, qui traduit le choix qui vous convient afin de lire la fin correspondante. La différence réside dans le point suivant : vous n’avez le droit qu’à une action, une seule. Une fois que vous avez lu l’effet de cette action, vous revenez à la situation initiale.

Il existe 100 fins différentes (!!), auxquelles vous pouvez parvenir en tapant un verbe reconnu. Si vous êtes frustré par l’absence d’une action précise, n’hésitez pas à soumettre votre propre fin, que nous relirons et adapterons au récit, en gardant votre signature.

L’histoire s’écrit et se dévoile par le biais de vos choix, et qui sait, leur analyse vous permettra peut-être de trouver l’unique action qui saura vous rendre beau dans ses yeux…

 

situationinitiale

 

Et puis pour vous pousser à rechercher le plus de fins possible, ou même pour vous aider, on a créé un système de MEDAILLES pour vous récompenser (mais pour ça il faut se créer un compte, n’hésitez pas, en plus ça vous permet de savoir combien de fins il vous reste à trouver et tout )

Allez, zou, y’a vraiment des gens qui lisent la notice avant de jouer ? Jouez, jouez, jouez, et vous avez aimé, n’hésitez pas à le partager à votre entourage et à venir nous dire ce que vous avez aimé ! Ca fait 3 mois qu’on taffe dessus donc ça ferait du bien d’avoir des retours 🙂

 

Enjoy !

– Claire, Kévin, Pauline et William

Lâche tes com's ! (avec Facebook, trop 2.0 le blog.)

comments


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

8 commentaires sur “Le RDV dont VOUS êtes le héros.

  • Victim

    C’est triste tout de meme, les trois premiers verbes qui me sont venus a l’esprit sont: « violer », « sodomiser » et « frapper »…
    Sinon, c’est assez réaliste, comme dans la vraie vie chaque action finit en fail… Pour ma part 😮

  • Jeanne

    Heuu salut, je débarque un an plus tard, parce-que j’ai découvert votre jeu hier soir, et que ça m’a bien amusée ! Même si maintenant aux yeux de mon copain je suis une psychopathe malsaine et tordue ( on commence tous gentiment je pense, et puis au bout d’un moment on a juste envie de la buter, cette charmante demoiselle…) j’ai passé quelques heures dessus et ça avançait vite, dommage que j’ai trouvé la réponse avant de terminer toutes les fins, ça m’a cassé le suspens 😉 Bref, bravo et merci pour ce bon divertissement, vos petits scénarios sont excellents !

    • Partenaires Particulières Auteur du billet

      Aha, chouette ! C’est cool de voir que le jeu continue de vivre 🙂
      Et félicitations pour avoir trouvé la fin, tu vas faire des jaloux… 😉

  • Coucou

    Je débarque après la guerre mais c’est génial votre boulot de récit dont vous êtes le héros ! Et le blog, et Mr le prof.. et les dessins ! Génial, continuez à nous faire rigoler.

  • Berberiangirl

    Salut M. LeProf ! Ca fait des mois que j’entends parler de cette magnifique aventure interactive, mais le site ne fonctionne plus ! Une solution est prévue ?

      • Mafallda

        Ouiiii s’il vous plait aidez-nous faites quelque chose! Je vois ce petit lien vers le jeu qui me fait de l’oeil à chaque lecture d’une nouvelle aventure sur partenairesparticulieres, et les commentaires des gens qui y ont joué donnent vraiment envie…Mais quand je me décide enfin à cliquer, oh déception oh frustration, le site n’est pas accessible…C’est donc un bug momentané et non pas une fermeture du site? En espérant pouvoir y jouer un de ces jours 🙂