Adopte Un … MEC ? 6


 

 

 

 

Précédemment dans Partenaires Particulières 

Nous sommes en 2010. William, étudiant en anglais, commence à se dire que passer ses soirées à entendre le lit de ses voisins de cité U couiner, c’est pas terrible. Il décide donc de s’inscrire sur des sites de rencontres, dans l’espoir de rencontrer l’âme soeur, ou juste pécho, en fait.

Ce n’est pas aussi simple que cela, le parcours est semé d’embûches, ou plutôt de Punkachiens, de filles qui le traitent de Nain Pervers, de MILFS qu’il ne pensait voir que sur son écran d’ordinateur, de filles qui veulent voir Amélie Poulain en sa compagnie, de Blogueuses Mode ou de Boobs non homologués.

Parallèlement à ce marathon de rencontres, notre héros à la barbe soyeuse prépare son CAPES, qu’il obtient haut la main, grâce à des révisions sérieuses. Mais là n’est pas la question.

William trouvera-t-il l’amour ? Se décidera-t-il enfin à arrêter de dire des conneries et à se sortir les doigts du fion ? Bah si tu veux savoir, il te suffit de lire, en fait, hé.

 

 

adopteunmec01 adopteunmec02 adopteunmec03

 

 

Ouais, c’est un peu salaud de s’arrêter comme ça, mais ça nous permet de gagner un peu de temps pour trouver un feutre noir.

En attendant de découvrir la suite de cette folle histoire, vous pouvez jouer au RDV dont VOUS êtes le héros, créé par nos soins. Dans cette fiction interactive, vous êtes face à une demoiselle, le but étant de la séduire. Parce que bon, on me dit souvent que je suis une quiche, mais tentez donc de faire mieux !

Lâche tes com's ! (avec Facebook, trop 2.0 le blog.)

comments


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6 commentaires sur “Adopte Un … MEC ?

  • nevaros

    Je sais ! En fait c’est un travesti à 2 personnalités, et son côté mec s’appelle Nico, du coup quand t’es arrivé « elle » était encore Nico. J’ai bon ?

  • Anonyme

    Tu n’arrête pas de parler des tes goûts cinématographique mais c’est la première fois que tu cite un film (qui est d’ailleurs dans ma liste Must See maintenant). A quand une petite liste ? Ça m’intéresse ! (Bon les histoires de boobs aussi… ne crachons pas dans la soupe)

    • Partenaires Particulières Auteur du billet

      Je suis un peu basique en ce qui concerne mes goûts cinématographiques, ça pisse pas très loin !

      Mais mon film culte reste Seul contre Tous de Gaspar Noé, un monologue en voix off d’1h30, plein de rage et de rancoeur, mais aussi d’amour et d’affection. Très très bon.

      Après bah il y a les films de Kubrick, Fincher, Scorcese…

      Dans mon top 5 à vue de nez il y a Seul Contre Tous, Amélie Poulain ( :/ ), Ghost World, Orange Mécanique, L’armée des 12 singes (gros fan de voyage dans le temps), American Beauty ( Spacey <3 ), The Tree of Life... ouais un top 5 qui dépasse ses barrières.