Adopte Un Alter Ego – Partie 2 29


 

 

 

Concept assez novateur et iconoclaste, ce chapitre est en fait la suite directe de « Adopte Un Alter Ego – Partie 1« , donc si vous l’avez pas lu, j’vous conseille de cliquer genre sur ce petit bout de phrase.

 

adoptealterego201 adoptealterego202 adoptealterego203 adoptealterego204 adoptealterego205bis adoptealterego206 adoptealterego207 adoptealterego208
Bon, bah, comme on dit dans le milieu : LACHEZ VOS COM’S !!!

Ou si vous voulez à tout prix lire la suite parce que cette fin vous a laissé un goût amer, cliquez ici !

Lâche tes com's ! (avec Facebook, trop 2.0 le blog.)

comments


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

29 commentaires sur “Adopte Un Alter Ego – Partie 2

  • Tyler

    Grosse merde ! Je te hais ! Va crever ! T’as tout merdé ! Tu finiras seul avec ton chat et tes anxiolytiques !
    (Je suis tellement déçu je pensais que c’était la bonne et que tu aurais droit à une happy end)
    La bise, bro.

  • MerryBaldi

    NONNNNNNNNNN
    NN !!!!!! Mais tu finiras toujours tout seul ! Peut être que c’est ton destin, mais FAIS NOUS UNE BELLE FIN digne d’une production hollywoodienne! Quittes tout, va la rejoindre, vivez ensemble, ayez pleins d’enfants et reconvertis toi en fermier !

    (There you go…)

  • maxime

    « Dernière connexion il y a 3 heures »

    Le check du compte…moins connu que l acceptation du charme, mais tout aussi stressant!!!!!

    J ai découvert partenaire que depuis quelques jours mais j adore!!!!!

  • Shao

    « fast food sentimental » très réaliste, on est tellement dans la période « quand ça va pas, je répare pas je jette et je remplace »
    Brofist du décryptage de texto comme un commentaire de texte niveau agreg.

  • El Misanthropo

    Ptain c’est déprimant (mais très drôle en même temps) ! Au moins avec ce blog je sais pourquoi je ne fréquente pas les sites de rencontre : même en trouvant une perle ça se termine mal 😮

  • qui suis je?

    Depuis quand le centre bretagne ou sud bretagne est inaccessible de Rennes!?! Tu te mets des barrières géographiques en plus du fait de ne pas être un séducteur selon toi. Sauf qu’à force, je trouve que tu deviens au contraire un expert, et que tu décortiques trop les choses!
    Et si LA nana qui s’approche le plus de ton idéal, était celle qui te faisait sentir que tout est simple et faisable?
    En l’occurrence ton alter-ego ici était euh… ultra emmêlée dans sa tête pour envoyer des textos aussi longs et perchés. Difficile de trouver la simplicité dans des pavés pareils mouhahahaha
    J’ai fait Montréal-Rennes, quitté mon job, mon appart’ que j’avais la bas, pour venir le retrouver. Ca me semblait « finger in the noze », même pas peur! (sans avoir de point de chute ni de job à mon retour). Si j’avais eu une barrière géographique….. on ne serait pas mariés aujourd’hui!
    Viva MSN, les webcams, i tutti quanti, sinon je serais toujours avec les caribous à me geler les boobs! :p
    Parole d’ex consommatrice d’AUM

  • Jean-Charles

    Déjà je suis sceptique sur les supposés ‘alter-ego’ qui n’en sont pas toujours vraiment (difficile d’en être sûr après seulement un petit RDV).
    Et même si c’était vraiment ton alter-ego, est-ce que c’est vraiment ton double féminin dont tu as besoin?
    Moi et ma compagne sommes très différents mais nous sommes très complémentaires, et çà fonctionne très bien.
    Après si tu tombes un jour sur la perle rare, crois-moi çà vaut le coup de se déplacer et de bouffer des kilomètres!

  • Decevant

    Mais mais mais.. c’est horrible, tellement décevant cette histoire omg!
    Bon seul point positif pour toi, au lieu de réviser je suis tombée ici et j’ai pratiquement tout lu (Pas encore fini mais j’y compte bien.) et t’as gagné un j’aime sur facebook.

  • Anthony

    Je te suivais sur Twitter depuis quelques temps, et pourtant je n’ai découvert ce blog qu’hier. Je n’ai pas encore tout lu, mais je le trouve absolument génial. Et horrible en même temps. En fait, ce qui me frappe le plus, c’est surtout que quand je lis tes histoires, j’ai l’impression de relire mes propres histoires, c’est dingue. Tellement de similitude, c’est fou. Dans celle-ci en particulier, les regrets de ne pas avoir agit quand j’en avais l’occasion, le coup du texto « suicide », la longue attente de la réponse à checker les moindres mouvements, la décortication de la réponse pour en extraire le moindre truc positif… Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à faire tout ça 😀
    C’est comme ton premier amour, j’ai une histoire tellement similaire (sur 5ans, et non 7), mais je dois avouer que ta déclaration est vraiment magnifique (plus beau que ça tu meurs !), la mienne était beaucoup plus banale.
    Du coup, j’en viens à me poser la question : es-tu mon clône ? 😀
    Enfin, je te souhaite une bonne continuation dans ta quête de l’amour, je m’en vais lire les quelques histoires que je n’ai pas encore lu haha !

  • Nowkoala

    Alalala …. les fameux premiers pas…. c’est la zermi…
    j’suis une nana et j’ai toujours fait le premier pas en mode freestyle « fonce, on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher ».
    et ça a toujours marché, bon après y’a peut être les boobs qui joue, c’est possible.
    pourtant c’était que de courtes relations par la suite.
    j’en ai eut marre et j’ai décidé de plus faire le premier pas, il la fait. good news, longue relation, that’s cool bro !
    j’sais pas si le premier pas a réellement un lien mais pour ma part je trouve la coïncidence troublante… peut être que ça décoince quelque chose dans nos têtes de meufs compliquées, va savoir !

  • Caroline

    La fille avait un don pour les réponses compliquées, je suis admirative. J’adore ton blog, il est d’une sincérité dont je ne pourrais pas faire preuve en racontant des choses si persos. Je ne te souhaite pas de continuer, ça voudrait dire que tu n’aurais toujours pas trouvé la femme de ta vie, mais… si, continue quand même!

  • LisaLou

    Allier Art Spiegelman et Les demoiselles de Rochefort (en dessin) au même endroit, wah, des gens comme ça existent, ça donne envie 🙂 C’est rassurant aussi (ou deprimant remarque) de voir qu’on n’est pas la seule quiche à jouer la séduction et pas savoir quoi faire au final. A louper la bonne occasion parce qu’on se prend trop la tête.
    En tout cas merci pour ce blog, ça fait du bien de rire un peu.