Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

23 commentaires sur “Adopte Une Collectionneuse

  • Gland.

    Oh putain que j’ai ri ! Je découvre le blog, c’est génial x’) Se marrer comme une conne sur son portable pendant une petite heure en pleine soirée, c’est désormais chose faite, merci. Et bonne chance, j’attends le jour où une histoire aura enfin une vraie happy end, au lieu d’une grosse désillusion en guise de fin… même si ça sera moins drôle.

  • Marine

    Salut, vraiment dingue tout ce qu’il t’arrive !
    Bon si tu veux rencontrer qqn de plus posée, de Laval (ouai bon c’est pas le meilleur coin au monde, je sais) et prof (les profs s’attirent comme le dit si bien l’expression ! ), et bien ça serait avec plaisir !

  • l'elfe

    J’adore comment tu donnes ton avis le fait qu’une nana enchaîne les rencards « problèmes de confiance en soi » « boulimie affective » blablabla (merci monsieur le psy en herbe). C’est quoi déjà le thème du blog? Ha oui. Mais toi c’est pas pareil, hein.

  • labrevedecomptoir

    Yo mec,

    J’ai découvert ton blog il y a peu, c’est très beau et très intéressant :).
    Je réagis sur cette histoire pour un double commentaire :
    – tout d’abord, elle est vraiment pas cool cette meuf, c’est barjot d’avoir cette mentalité. Après, les mecs utilisés sont un peu naïfs les pauvres.

    – Secundo, par contre, je ne suis pas d’accord avec toi sur sa soi-disant boulimie. 14 parties de jambes en l’air en 2 ans, c’est quedalle. C’est à un rythme d’un mec tous les mois et demi. On reste loin du boulimique à mon sens. Après, je ne pense pas non plus que les femmes qui aiment le sexe et enchaînent plusieurs partenaires ont un manque de confiance en soi ou aient peur de la solitude. Je pense que vu que ce sont des oiseaux rares, c’est difficile de faire une généralité à leurs sujets 🙂

    Enfin bref, félicitations encore mec 😉

    • Partenaires Particulières

      Bonjour, merci pour les compliments, ça fait plaiz 🙂

      Concernant ma remarque sur sa « boulimie affective », je me suis pris pas mal de réflexions assez violentes sur Twitter, donc je vais préciser ce que je voulais dire. Effectivement, 14 mecs c’est pas énorme ou exceptionnel et puis c’est pas mes oignons. Par contre 74 rencontres, je trouve que c’est beaucoup ouais, parce que de mon point de vue, une rencontre ça demande un minimum d’investissement (apprendre à se connaître via mail/texto etc) et le fait qu’elle en ait eu 70+ montre que dès qu’un mec lui plaisait pas, elle passait au suivant dans une sorte de zapping sans fin. C’est le fait qu’elle enchaîne les rencontres à une telle cadence, sans respirer, qui me fait dire que c’était un réel besoin, qu’elle ne pouvait plus s’arrêter. Bon après ça reste de la psychologie de comptoir hein ! Ça vaut pas grand chose, ce n’est que mon point de vue.

      Voilà pour la petite explication, bonnes fêtes à toi !

      • labrevedecomptoir

        Haha, t’inquiète pas mec. C’était vraiment ni pour te clasher, ni pour te juger.

        Quant à la psychologie de comptoir, tu parles à un maître là. Je te trouve très mesuré dans tes propos donc aucun soucis, c’était plus histoire d’exprimer ma réaction. 🙂

        En tout cas, je viens de finir lire les anciennes histoires et c’est énorme. J’ai trop envie de choper la DeLorean et de remonter dans le passé pour te motiver « VAS-MEC TU PEUX LE FAIRE ! ATTAQUE GARCON ! ».

        Bonnes fêtes à toi également 😉

        • Partenaires Particulières

          J’ai bien vu que tes propos étaient pas agressifs, c’est pour ça que j’ai pris le temps de répondre :0 Parce que bon, j’ai essayé de discuter avec ceux qui me cachaient leur indignation au visage genre « il fait du slut shaming » ou « il JUGE cette meuf » alors que non, le fait qu’elle ait rencontré 70 mecs je m’en tape un peu, c’est le fait de m’en faire la liste au bout de 5mn de conversation que je trouve zarb.

          Merci encore pour les compliments, la suite arrivera après les vacances 🙂

          Pour ce qui est de la Delorean, oublie pas de m’amener un almanach 2.0 (aka les cotations boursières) pour que je pèse !

          • labrevedecomptoir

            Non mais laisse tomber, dès que quelqu’un parle de mansplaining ou slut shaming, tu peux être sûr à 90% que la conversation est inutile.

            Haha, tu me fous le doute pour l’almanach, c’était pas des résultats de paris sportifs?

  • SAROTE (sarah en jeux de mot wsh)

    Hey, bonjour, grand oncle William (cf Candy Candy, tema la reférence de malade ouech)

    Tes histoires sont tellement drôles, l’illustratrice les mets bien en scène et toi tu écris comme le dieu d’la plume. OR, seul problème s’impose (sinon on peut pas golri) vois-tu, nous, élèves models, lorsqu’on tombe sur un blog comme celui – ci pour la première fois on se dit « OH tiens, c’est tellement cool que j’vais lire toutes les histoires d’un coup pour bien se marrer  » et là, on se rend compte qu’il est 1h du mat, qu’on a tout fini (déjà on a le seum parce que ya plus rien à lire) et le lendemain on assume pas! PENDANT QUE NOTRE CHER PROF PREFERE D’LA VIE nous dit tranquillou sur twitter qu’il dort parce qu’il a pas reçu d’affectation. BRAVO QUI ? BRAVO WIWI!

  • pipi

    « il me le fallait » affreuse conception des choses, c’est vrai que l’honnêteté rattrape un peu…mais des fois les gens se cachent derrière ça pour rester les mêmes merdes

  • LadyB.

    Ce blog est juste ÉNORME !
    Il est maintenant 2h du matin, je n’ai pas encore tout lu mais j’ai hâte de reprendre ma lecture plus tard ! Tes histoires sont drôles et fascinantes à la fois, et surtout elles ne sont pas surfaites !
    Cependant, je pense que ton point de vue n’est pas assez élaboré. Selon moi, les 76 rencontre ne signifient pas du tout qu’elle a une boulimie affective ou un manque de confiance en soi, au contraire, elle rencontre tout ces mecs simplement lorsqu’elle a besoin d’un petit service, et puis plus si affinité. Ça reste juste de la manipulation et de l’interêt pur et dur.
    Je te souhaite une bonne continuation, et J’ADORE vraiment ce que tu fais !