Adopte Une Geekette 10


augeekette01

Pour vous mettre dans l’ambiance « Road Trip », je vous propose d’écouter « C’est parti l’aventure » de Gagoug avant de reprendre votre lecture. Je n’ai pas de Toyota mais ça marche quand même.

augeekette02 augeekette03 augeekette04 augeekette05 augeekette06 augeekette07 augeekette08 augeekette09 augeekette10

Finalement, ce rendez-vous m’aura coûté près de 200€, c’était FUN. La suite de l’histoire est ici.

Du coup, pour me consoler, sachez que je participe aux Golden Blog Awards et que j’aimerais bien gagner, et genre si on gagne j’organise un truc trop cool (alors que si on perd bah j’aurai la flemme et je ferai rien.)

Vous pouvez voter UNE FOIS PAR JOUR OMG ici, et ça prend 2 secondes :

votez

Franchement ça vaut le coup.

A bientôt, bisous.

Lâche tes com's ! (avec Facebook, trop 2.0 le blog.)

comments


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

10 commentaires sur “Adopte Une Geekette

  • scolastik

    Comme je l’ai mis sur twitter, autant le mettre à la source pour que ça soit vu :

    Indices de compréhension pour personne dénuée d’empathie concernant les confidences jugées « hardcore ».

    Pourquoi une meuf survivante de violence peut en faire alors qu’elle vient de rencontrer quelqu’un ? Y’a tellement de gens qui se sentent fins avec leurs blagues pourries qui reposent sur des consentements absents, parfois on a l’infime idée que prévenir qu’on est personnellement concernée, ça pourrait ralentir le flot de conneries perpétuelles. J’avoue que ça demande de dépasser deux secondes le stade malaise « face à une révélation hardcore ». Ca demande de l’empathie.
    Ceci dit spoiler alert : ça ne marche jamais. Si un con se trouve hilarant avec sa blague sur le viol, il la fera quand même.

  • Mélanie

    Au delà du Golden blog award, je vous souhaite surtout qu’un éditeur fasse un tour sur ce blog et décide de publier son contenu. C’est un régal de vous lire. En revanche, on aurait souhaité en savoir davantage sur cette fille!

  • Sylvain

    Salut à toi !

    Ca fait un moment que je te suis sur Twitter, mais bizarrement je ne découvre ce blog qu’aujourd’hui.
    En quelques heures j’ai fait le tour (avec grand plaisir) de tous les posts et je tenais à te dire à toi et à toute l’équipe derrière ce blog que vous avez vraiment du talent.

    En plus je me reconnais bien dans le mec pas toujours sûr de lui, encore accroché à son ex, un peu perdu quand il s’agit de faire autre chose que parler et qui a vraiment du mal à décoder ces foutus signaux !

    Donc un grand merci pour m’avoir fait passer un très bon vendredi et au plaisir de lire les prochains billets et de connaître le fin mot de l’histoire !

    • Partenaires Particulières

      Merci 🙂 C’est toujours un peu pénible de faire la « promo » du blog sur Twitter, j’ai peur d’être lourd à force, mais bon j’me dis qu’à chaque fois, y’a potentiellement une nouvelle personne qui découvre et aime, donc ça en vaut la peine !

      La publication est autour d’un chapitre tous les 10/15 jours donc à partir de maintenant tu vas devoir lire tout ça au compte goutte !

      • Sylvain

        Faut pas hésiter, il n’y a rien de mal à faire un peu d’auto-promo. Surtout quand ça mérite d’être connu !

        Pas de souci, je prendrai mon mal en patience !

  • Trolin (@TrolinX)

    OMG la référence à Jacques Brel, ma chanson préférée du chanteur !
    Oui je sais qu’il y’a un jeu mais osef, j’aurai pas toutes les références donc je donne celle-ci gratos. C’est cadeau. Je régale. De toutes façons personne ne lira ce commentaire sauf le barbu propriétaire (je suis propriétaire, fouiny est propriétaiiiire…) et comme il peut pas participer re-osef.