Adopte Une Artiste 6


Bongeourre ! La version d’Adopte Une Artiste que vous allez lire est une early access, une version alpha quoi. Claire, qui s’occupe de la mise en page, a comme qui dirait cafféiné son ordinateur, qui n’a pas vraiment apprécié. Résultat, c’est moi qui me suis collé à la mise en page de ce chapitre. Une fois que Claire aura le matos pour reprendre le boulot, elle reprendra cette histoire pour la rendre plus jolie.

Voici la version DIRECTOR’S CUT, FULL HD d’Adopte Une Artiste, Claire ayant réussi à ressusciter son PC.

 

auartistehd101 auartistehd102

 


(je vous conseille vivement d’écouter ça, pour vous mettre dans l’ambiance de nos échanges nocturnes)

auartistehd103 auartistehd104 auartistehd105 auartistehd106 auartistehd107

 

 

 

 

Dites-donc, ça c’est du cliffhanger.

Comment vous occuper jusqu’au prochain chapitre maintenant que les votes des Golden Blogs Awards sont clôturés ?

Je sais pas moi, si vous êtes un nouveau lecteur, peut-être n’avez-vous pas encore joué au jeu créé par Partenaires Particulières ? Ca s’appelle Le RDV dont VOUS êtes le héros, et ça peut vous empêcher de trouver le sommeil, vous êtes prévenus. Plus de 20 000 joueurs s’y sont essayés, pourquoi pas vous ?

Ou alors, si vous voulez gagner un truc CHOUETTE, sachez qu’il y a quelques jours, pour fêter les 1 an du blog, on a lancé sur notre page Facebook un concours : il s’agit de retrouver dans les histoires publiées ici des références culturelles diverses et variées… On vous laisse jusqu’à la publication du nouvel article (dans genre 2 semaines) jusqu’au dimanche 2 novembre pour en trouver le plus possible ! Envoyez vos réponses en message privé sur notre page Facebook.

Amusez-vous bien, et à très bientôt 🙂

 

références

Lâche tes com's ! (avec Facebook, trop 2.0 le blog.)

comments


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6 commentaires sur “Adopte Une Artiste

  • Grumph

    Ben non tiens, j’ai jamais essayé ton jeu « le RDV dont vous êtes le héros », mais c’est peut-être parce que je suis une femelle, comme la moitié sûrement de tes lecteurs.
    Faut croire que ton jeu ne concerne que les mâles hétéros, as usual :D.

    (ceci était un message du comité oui-je-râle-non-je-n’ai-pas-à-jouer-à-un-jeu-qui-ne-prend-pas-en-compte-mon-existence).

    • Partenaires Particulières

      J’ai effectivement déjà eu cette remarque plusieurs fois, je sais pas si la tienne est sur le ton de l’humour ou pas, mais on peut très bien jouer à un jeu/regarder un film/lire un livre dont le personnage principal n’est pas de notre sexe… Le mec qui dit « ouais non j’vais pas lire Madame Bovary parce que le perso principal est une femme », bah tant pis pour lui, si les gens aiment s’imposer des limites pour ne pas profiter d’une oeuvre, c’est leur problème !

  • Debyoyo

    Encore une histoire où tu vas te bruler les ailes, j’espère juste qu’elle ne va pas te laisser là et que tu doivent prendre un hôtel pour la nuit.

    Malgré tout Msieur Le prof, même si le PC à caféter, (fusion entre péter et café) ben niveau mise en page c’est pas si pourri que ça

  • Zoé

    Omg. Je m’appelle Zoé, je suis en fac d’arts plastiques, j’ai (certes) un an de moins, j’ai un blog où j’écris mes bobos du cœur, j’ai du mal à dire non, je vaque de relation merdique à relation courte. Mais j’suis pas elle !
    COÏNCIDENCE ? Je ne crois pas.