Adopte DEUX meufs 51


aumeuf01 aumeuf02 aumeuf03v2 aumeuf04 aumeuf05 aumeuf06 aumeuf07 aumeuf08

aumeuf09aumeuf10 aumeuf11

 

On espère que ce retour vous a plu, n’hésitez pas à LÂCHEZ VOS COMS, ça nous fait toujours plaisir (et rigoler, aussi, quand vous êtes rigolos) de vous lire. Et même que si vous voulez en savoir PLUS sur les coulisses et autres trucs, bah y’a la page Facebook qui est régulièrement alimentée : https://www.facebook.com/PartenairesParticulieres

 

La suite de l’histoire est accessible ici…

 

 

Lâche tes com's ! (avec Facebook, trop 2.0 le blog.)

comments


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

51 commentaires sur “Adopte DEUX meufs

  • SophieLeBiscuit

    Ahah mon Wiwi … Toujours à vouloir écourter les rendez-vous pour passer à un acte plus animal ! Mais assez romantique dans sa tête, quand même. Hâte de lire la suite. Partenaires Particulières, c’est les seules histoires que j’arrive à lire, merci Wiwi (#EnAvantWiwiLOL) !
    La bise.

  • Noodle Doodle

    T’écris des trucs deep quand même parfois… Genre mon cerveau est resté bloqué sur le coup du trou béant au coeur jusqu’à la fin du truc. Alors ça m’a rendue toute triste.

    Puis je me suis souvenue que tu nous torturais avec des cliffhangers à la con, donc finalement ça va. Salaud.

  • Anonyme

    T’es tellement une loque, tu peux pas juste le dire à quelqu’un quand tu as envie de l’embrasser au lieu de te chercher un milliard d’astuces ? 100% creep purée

  • labrevedecomptoir

    Mais mdrrrrrr mec, tu me fais rêver à chaque fois. T’as une capacité monstrueuse à séduire une femme et une incompétence tout aussi importante à conclure. C’est magique.

    C’est comme si un mec voudrait faire du basket, qu’il avait une détente de 2 mètres mais une main de 10 cm et qu’il ne pourrait donc pas manipuler le ballon. C’est génial :’).

    Mais ce que je trouve ouf à chaque fois, c’est que la meuf ne prend jamais l’initiative alors qu’elle doit bien bouillir de son côté. C’est ouf ça. Je ne sais pas si les femmes ont peur d’être jugées si elles prennent l’initiative, si elles ne savent pas faire, si elles n’ont pas le courage ou simplement si la tradition qui dit que le mec doit prendre l’initiative aux moments-clef est juste trop profondément ancrée.

    Sinon mes pronostics fous pour le prochain chapitre :

    – Ca va chier avec Chloé et tu vas rien serrer.

    – Tu ne reverras jamais Clara parce que l’envie va retomber d’ici Septembre.

    – Par contre, tu vas revoir ta collègue de M2 car elle aura eu son concours sur Paris aussi et vous vous y retrouverez en tant que Rennais perdus dans la capitale et boum, vous finirez par coucher ensemble pour trouver un confort perdu dans cette grande ville.

    J’AI 10/10 OUKOI?

    • Alexandra

      En tant que fille, je ne fais le premier pas que si je sens le mec vraiment intéressé. Parce qu’il y a toujours la crainte du bon gros vent ! Un problème de confiance en soi ou de « cernage » de l’attitude de l’autre ou se dire que si on attaque, on passe pour une chaudasse et que le monsieur interprète mal nos intentions (« oh chouette une fille facile). Ca n’est que mon avis perso hein.
      Faudrait lui demander à elle sur ce coup-là

      • labrevedecomptoir

        Ouais, on est d’accord, il y a d’abord la peur et donc le manque de courage qui entrent en jeu :D.

        Après, pour la peur de passer pour une fille facile, je comprends car des mecs peuvent sortir des conneries comme ça mais j’ai envie de dire aussi qu’il faut pas perdre son temps avec ce genre de gars. Chacun devrait embrasser et baiser comme il le souhaite à la vitesse à laquelle il le souhaite.

        Mais ce que je trouve ouf dans ce cas-là, c’est le fait de rester 7 heures ensemble et d’avoir encore doute et du coup avoir peur de se lancer :d.

  • Debyoyo

    Comme toujours bien sympa, belle illustration venu dont ne sais où. Comme toujours, tu pouvais serrer mais non. Et encore 3 mois à attendre la suite… Ce blog est génial mais la vitesse de parution est trop aléatoire c’est dommage.

    Et pi 7 clopes en 7H c’est pas énorme sans déconné, un fumeur/euse si tu passes 7H avec c’est min 14 voir 21 clopes qu’il/elle fume donc ça veut dire qu’elle fait attention à pas trop fumer car tu es non fumeur et qu’elle t’apprécie. DIANTRE!!!! Ne sois pas si obtus espèce de drogué! 😉

  • une meuf

    Alors oui j’avais remarqué que j’avais l’air passive dans ce récit. Faire durer une première rencontre ça veut pas forcément dire qu’on fait durer dans l’attente qu’il y ai rapprochement ou bien tout est raté. On peut aussi juste apprecier le moment, découvrir la personne sans être focalisé sur le fait de conclure ou pas. Rassurez-vous, quand j’ai envie de quelque chose (ou de quelqu’un) je sais AGIR, je ne me pose pas la question de savoir qui devrait faire quoi et quand selon « la tradition » (sic). Et « en tant que fille » je confirme que les filles prenent l’initiative, quand et si elles en ont envie.
    J’me permet de lâcher un comm’ juste pour calmer les extrapolations psychologiques sur la prétendue peur ou lâcheté de la fantasmagorique Clara, sur ses désirs ou la signification du nombres de clopes qu’elle fume. Mais merci de vous en soucier, vous êtes choux. Et n’oubliez pas que cette histoire est raconté du point de vue du mec.

    Amour, paix et emphatie

    Clara

    • labrevedecomptoir

      Très bon ça. Allez, pour l’exercice de style, on va accepter le fait que tu sois la Clara.

      Premièrement, permets-toi ce que tu veux, t’es sur un blog, t’es libre. D’autant plus que t’es apparemment une des protagonistes ^_^.

      Mais t’as vu, je suis le seul à avoir parlé de peur et de manque de courage (et non de lâcheté) donc tu peux me tutoyer o/.

      Je commence tout d’abord en disant que je ne t’ai pas traité de lâche, tu as été mis au même niveau que William. J’ai juste soulevé le fait que sur beaucoup de ses histoires où il reste figé alors qu’il a envie d’aller vers la femme, cette dernière va également resté figée.

      Après, est-ce qu’il attire des femmes timides comme lui et donc ça devient super difficile? Ou bien comme je le pense, les femmes prennent généralement moins l’initiative?

      Car tu peux soupirer tant que tu veux quand je dis que l’homme prend plus souvent l’initiative que la femme pour le premier baiser mais je pense que c’est vrai. Malheureusement, je n’ai aucune étude pour prouver ces dires. Donc ça sera ta pensée contre la mienne.

      Mais si on poursuit en acceptant mon fait, je trouve que c’est normal que les filles aient peur d’embrasser. Comme on l’a dit, il y a la peur d’être jugée pour une fille facile. Et ensuite, il y a l’absence de pratique, plus on va pour le premier baiser, moins on va avoir peur de le faire. Comme tout, c’est de l’expérience.

      Enfin, je finis sur le passage le plus intéressant de ton message : « Pourquoi est-ce que l’on ne peut pas ralentir le moment, découvrir la personne sans être focalisé sur le fait de conclure ou pas ».

      Effectivement, je suis tout à fait d’accord, chacun son rythme. Après, faut quand même avouer qu’on est là pour ça et j’avoue totalement être un chien de chasse.

      Mais j’aime provoquer ce premier contact intime assez rapidement et pour plusieurs raisons :

      – Pas te faire couiller parce que la femme pense que tu n’es pas intéressée par elle (Erreurs de jeunesse :’), Chloé, si tu passes par là ! ;()

      – Tu vois si ça colle d’un point de vue corporel. Après, chacun a des attentes différentes, moi, je mise beaucoup dessus.

      – Parce que t’es fixé sur le fait de savoir si tu lui plais ou pas. Et tu balayes une première incertitude. Il y en a qui aiment bien ce moment de « magie et de mystère », moi, moyennement :).

      Bisous

  • Madeleine

    Ne jamais parler ou tenter la blague avant d’embrasser quelqu’un. JAMAIS. Spon-ta-né-i-té. Au pire, elle hurle et crie au viol, mais dans tous les cas, vous aurez une réponse.

  • BonneLecture

    Bigre ! Mais vous devriez être interdits ! C’est à cause des gens comme vous que c’est la crise, que les entreprises font faillite et que l’ANPE peut se vanter d’être le site le plus visité en France ! Vous êtes contre-productifs ! J’ai découvert votre blog ce matin et je l’ai dévoré (littéralement bien évidemment, j’adooooore les cristaux liquides), ignorant les mails relous des collègues relous, les tâches à faire et autre « tripalium » (en 3 ans de latin, c’est sûrement le seul mot que j’ai retenu..) !
    Je me suis finalement décidée à laisser un (long) commentaire parce que je ne voulais pas être comme ces gens qui profitent des dégustations offertes dans les magasins, trouvent ça bon, y reviennent tout le temps mais n’achètent jamais le produit … Donc permettez moi d’alléger ma conscience ! (Du coup, ça fait plus « meuf égocentrique » que « meuf sympa » mais bon…)

    Les aventures de Wiwi m’ont fait tellement rire que j’étais obligée de m’évader aux toilettes, calmer ma crise pour ne pas qu’on me grille en train de glander. En même temps, tout ce que tu nous raconte, ça m’a rassuré parce que je m’y suis retrouvée, beaucoup de fois, que ce soit à la place du gars, comme à la place des filles (la personne qui inventera le manuel pour chacun des 2 sexes deviendra milliardaire !). Non sérieusement, l’épreuve du « au revoir » est vraiment horrible … William, oui c’est à toi, la personne réelle à laquelle je m’adresse, c’est pas nous qui sommes trop bizarres, c’est les autres qui sont trop normaux ! Et quand c’est pas un problème de compatibilité, c’est le destin qui se joue de nous. Mais deux trucs négatifs, c’est pas censé s’annuler et faire du positif ? … Comment ça, ça ne marche pas comme ça ? …

    Enfin bref, je vous remercie de dédramatiser ce genre de situations que beaucoup de personnes rencontrent, avec une manière de raconter vraiment incroyable, et un coup de dessin magnifique ! Claire, tu as du talent ! Je crois que Cupidon est mon préféré jusqu’à ce jour. Quand ça nous arrive, qu’on essaye de rencontrer l’amour (ou même d’assouvir ses besoins naturels – et je ne parle pas de faire caca hein !) on a tendance à déprimer, se poser pleins de questions, se demander si y’a pas un truc qui cloche, mais en fait, c’est la vie tout simplement. Ce blog montre qu’il faut continuer, ne pas s’arrêter aux premiers obstacles, et ça fait du bien ! Alors merci, je me sens moins seule maintenant.

    Je serais là pour la suite des mésaventures ! En attendant, je suivrais tes tweets de Monsieur le prof, parce qu’ils sont bien drôles aussi !
    Bonne continuation les bretons =) (argh non, j’avais réussis à ne pas mettre de smiley, j’ai flancher !)

    • Partenaires Particulières

      Ouah, ça c’est du commentaire 😀 !

      Merci beaucoup pour tout ça, vraiment, ça fait plaiz ! On écrit ça dans notre coin et nos proches ne lisent pas vraiment le blog, donc avoir ce genre de retours, ça booste !

      (bon par contre tu risques de mourir car c’est Pauline qui fait les dessins… Claire s’occupe de la mise-en-page, et c’est pas mal de boulot également)

      Bon baisers de BZH,

      William

      • BonneLecture

        Oh mon Dieu, milles excuses alors mesdemoiselles !
        Bravo Pauline pour ton immense talent artistique et bravo aussi Claire pour la mise en page ! Je gère le site Internet de mon taff et je sais le boulot que ça représente …

        Bonne journée à vous l’équipe !

      • Odd_Look

        Je renchéri en disant la même chose que mon VDD. Ça fait un moment que je te suis sur ask, et malgré le fait que tu ne m’aies pas répondu sur une question de grammaire absolument vitale juste avant un oral de 20mn, j’ai décidé de ne pas t’en vouloir. Ce blog est vraiment une agréable surprise, je m’étais dit que : « tiens, on est en typographie, mon professeur est absolument absent psychologiquement, comment occuper ces 3 heures ? Lire les fameuses partenaires particulières dont j’ai entendu parler devraient m’occuper un minimum ».
        Et bien figure toi que non seulement je n’ai pas eu le temps de tout lire, ce qui m’a obligé à continuer ma lecture jusqu’à maintenant (soit 22h45 après des super pommes de terre sautées Fleury Michon), et en plus de ça je me suis tapé des fous rires assez spontanés que j’ai partagé avec ma voisine et qui m’ont valu des petits regards de haine du style : « Chuuuuuttttt, laisse moi me concentrer sur mon sommeil »
        CONCLUSION, j’attends la suite de tes histoires avec impatience, parce que l’air de rien je me retrouve assez en toi et en tes expériences, puis savoir comment a fonctionné telle ou telle chose peut être une information qu’il est nécessaire de noter dans mon Pokédex.

        Continue de me faire rire, que ce soit ici ou sur Ask, continue d’être toi même.

  • Le Nantai en tramway

    Waoouu! Je viens de lire tous ton blog! j’ai bien aimé toute tes aventures et tentatives.
    J’aime particulièrement la mise en forme!!! et surtout les dessins qui sont bien marrant!!!
    tes histoire m’ont redonné confiance en moi, je vais tenté de vaincre ma timidité qui est vrai problème avec les filles chez moi :s! Bravo encore et hâte de lire la suite monsieur le Prof!

  • Messergaster

    Tu sais quoi ? Je suis persuadée que si tu as continué de fréquenter ce site de rencontre, c’était aussi parce que (déjà à l’époque), tu te disais que tu accumulerais ainsi de belles anecdotes cocasses à raconter aux gens…
    En tout cas, je me suis déjà faite cette réflexion à propos de mes propres « mini tragédies » ! (c’est pas Diderot qui dit ça, d’ailleurs? Genre qu’il y a un certain plaisir à vivre une moment un peu « loose » car, au moins, ainsi,on a qqchose d’intéressant à raconter… bref, je m’égare).
    Tout ça pour dire que j’ai découvert ton blog aujourd’hui… grâce au dernier article publié. Oui, j’ai fait ce qu’il fallait pas faire : lire même en ayant raté les épisodes précédents. J’ai adoré. ça change de « Monsieur le prof » et c’est ultra touchant. Les dessins de Pauline sont magnifiques : à la fois drôles et touchants.
    Surtout, merci de raconter ces histoires…. –>il y a donc d’autres personnes au monde qui n’arrivent pas à se dépatouiller du souvenir obsédant d’un(e) ex? yeahhhh -_-
    J’ai hâte de lire la suite.

  • Fanny

    J’ai jamais autant ri en lisant un blog! J’veux dire, je rigole pas juste dans ma tête, j’éclate de rire quoi!! Et ça fait du bien alors je voulais te dire un grand MERCI =D
    J’adore ta façon de raconter tes histoires et j’adore les dessins de Pauline, vous faites une chouette équipe!
    Là j’arrive à la fin du blog et je suis face à un gros dilemme : lire les dernières histoires et savoir enfin comment ça s’est terminé OU ne pas tout lire maintenant pour avoir encore des histoires trop drôles à lire!! Alala c’est trop dur de faire des choix dans la vie, help !!!
    (Du coup j’ai écrit ce commentaire en pensant que ça allait m’aider à prendre une décision, mais en fait non je ne sais toujours pas.)

    (Du coup j’ai écrit aussi une phrase supplémentaire entre parenthèses pour dire que je n’arrivais pas à prendre une décision et ça m’a pas aidé à prendre de décision non plus…)

    (Du coup… Bon ok j’arrête !)