Adopte Un Alter Ego – LE RETOUR 39


Pour profiter pleinement de ce chapitre, il est conseillé de lire « Adopte Un Alter Ego » Partie 1 et Partie 2.

Résumé des épisodes précédents : Wiwi cherche l’amour (enfin, on imagine) sur Adopte Un Mec. Il rencontre Clara avec qui il a un premier rendez-vous courtois et platonique, et un second plus olé olé (I mean sex.)

Un troisième rendez-vous est prévu. Et nous y voici.

aualter01 aualter02 aualter03 aualter04 aualter05 aualter06 aualter07 aualter08 aualter09 aualter10 aualter11

 

William va-t-il se branler dans les draps d’Eléonore, ou bien va-t-il barbouiller tous ses murs de caca ? Le suspens me tue.

Ce qu’il fera, seul, dans cet appartement, ça sera le début de notre prochain chapitre. A venir un jour. Bientôt. Peut-être.

Comme d’hab, lâchez-vos com’s, et si vous pouviez aussi nous faire un peu de pub ça serait fort choupi de votre part. T’sais genre t’es avec un pote, et tu lui dis « Hey tu connais Partenaires Particulières ? C’est trop des barres, à un moment y’a un renard la chatte à l’air ! », et banco, notre lectorat triple en deux jours grâce à vous. Mais plus sérieusement, faites passer la bonne parole, que ce soit sur un forum que vous fréquentez ou autre.

SVP.

Pitié ?

Bises.

PS : On est 3 333 sur notre Page Facebook, n’hésitez pas à venir briser l’équilibre de ce nombre.

Lâche tes com's ! (avec Facebook, trop 2.0 le blog.)

comments


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

39 commentaires sur “Adopte Un Alter Ego – LE RETOUR

  • Zoulou

    Sympa à lire, comme d’hab’ (bravo à la dessinatrice pas assez souvent complimentée à mon goût !)
    Anecdote véridique : je t’ai déjà vu piquer un verre parce que la pinte était à 9 € (très précisément le 14 mai dernier, devant un bistrot hors de prix du 3e arrondissement). Tu es donc un dangereux récidiviste.

  • Julie

    GRMMMMBBLLLLRHG !!!
    J’ai la même réaction à chaque fois…. CA S’ARRÊTE DÉJÀ ?? 🙂
    Vivement la suite 🙂 Puis zut cette écriture, ces dessins, cette mise en forme, j’adore. Vraiment, vous faite un super boulot pour nous petits lecteurs avides de rebondissements sentimentaux en tous genre 😉

  • wam

    Wesh les dessins de teuch’ au boulot c’est quand même pas le plus pratique. Bon j’ai lu parce que je suis un crevard mais voilà quoi, ça fait jaser.

  • Goddess Ishtar

    Je me suis lancée dans l’histoire, avec en fond sonore les Gymnopédies de Satie. Au moment où le scrolle m’amène au « Black Out », BAM, Story O My LF de Shaka Ponk qui commence. Sacré timing haha.
    Tes histoires sont drôles. Je me sens comme quand je regarde Bridget Jones. Je suis gênée par procuration, mais bon sang, qu’est ce que je ma marre. Les dessins sont extra, aussi. Bref, continuez. Pitié.

  • mmelinad

    J’ai adoré comme d’hab.
    Et j’ai deja contaminé deux amis, mon oncle et mon copain. Avec plaisir. Et avec ce dernier on bloque sur le RDV depuis une éternité. Grr.
    Vite la suite !
    Bisous ventouse.

  • Clara

    (Ça fait un peu bizarre d’avoir le même prénom qu’une des demoiselles) J’aime beaucoup vous lire, c’est très touchant. J’ai un peu envie de vous dire « continuez » mais bon ce serait bien égoïste de ma part. Bonne chance 🙂

  • misterneo62

    J’ai trop envie de boire un Yopka je suis sur que c’est délicieux, mais j’ai plus peur des répercussions. Sinon alcool et amour c’est toujours un mauvaise idée, à cause d’une cuite au rhum, j’ai sorti avec un thon pendant deux semaines c’était affreux !

  • FerreroRocher

    Vache c’est pas pour les enfants celui la !

    « William va-t-il se branler dans les draps d’Eléonore, ou bien va-t-il barbouiller tous ses murs de caca ? Le suspens me tue. »

    Par contre, faut me laisser une semaine pour me remettre de cette phrase, j’ai eu mal au bide tellement j’ai ri.

    Excellent épisode ^^

  • Margaux

    J’aime bien ce que tu écris, c’est chouette (même si à vrai dire, il s’agit d’un renard…), il y a un côté enfantin, spontané, et puis.. la prise au dépourvu, c’est peut être une des meilleures choses qui soient ahah
    hâte de lire la suite, cette demoiselle me semble charmante…
    Belle journée monsieur (:

  • MembreDuLectorat

    Quelle vie amoureuse [Ajouter un participe passé utilisé comme un adjectif au choix] !

    Non , plus sérieusement , j’aimerai avoir autant de choses à raconter que toi ! Haha.

  • Alain

    Bonjour,

    Je ne sais pas si les « vieux » sont admis ici… mais au risque de surprendre je voulais vous dire que bien qu’à des lieux du profil de l’auteur (je suis un papa quinqua qui n’a connu qu’une femme… la sienne) et bien j’ai vraiment beaucoup apprécié ce blog. Je l’ai découvert au cours d’une cyber-promenade sur le web, sur twitter plus précisément je crois. C’était il y a qqchose comme 10 jours et j’ai tout lu, tous les épisodes, dévorés… par moment ému à d’autres amusé mais toujours avec plaisir. Mais bref, ce n’est que du bon, le texte, le ton, les dessins,… ça s’appelle du talent je crois.
    Donc merci pour ce partage. Par contre je n’ai pas lu les commentaires et je vais donc peut-être ajouter une suggestion qui a déjà était faite… mais pourquoi ne pas envoyer tout ça à un éditeur. En tout cas, perso j’achèterais.
    En espérant lire la suite très bientôt, merci encore.

    Alain

    • Partenaires Particulières Auteur du billet

      Bonjour, merci pour ce gentil commentaire, ça fait plaisir ! La plupart des lecteurs ont a priori (selon les stats Facebook) entre 18 et 25 ans, donc c’est chouette d’avoir l’avis d’un lecteur qui sorte de ce cadre, et qui n’a en plus pas du tout eu ce vécu ! Je me demandais justement si ces histoires pouvaient potentiellement intéresser quelqu’un qui n’a jamais fréquenté de sites de rencontres, et apparemment c’est le cas, donc c’est cool !
      Pour ce qui est de l’édition, on a envoyé quelques lettres, mais sans succès pour l’instant… va falloir qu’on s’y remette mais c’est un peu démoralisant.

      La suite arrive bientôt, merci encore !

  • Louuuuu

    Pensez à mettre à jour la page about ! 🙂
    J’espère qu’il y aura encore beaucoup d’histoires
    Tu as quel âge Monsieur le Prof ? Il y a combien de temps que te sont arrivées ces aventures ?

  • Minuet

    J’ai lu tous les épisodes, de la punkachien à l’épilogue, et celle qui me pince le plus le coeur, c’est cette série sur l’alter-égo. Je l’ai rencontré aussi, le mien, d’alter-égo. Et je m’identifie tellement à ce que tu racontes. Ca me fait du bien tout en me faisant du mal de lire ce qui s’est passé dans ma tête pendant période, mes sentiments retranscrits à l’écrit par quelqu’un que je ne connais absolument pas, en même temps ça me fait me sentir moins seule. C’était une sorte de thérapie. Merci !

    (Sur une note plus joyeuse, j’ai adoré tes récits, j’adore Monsieur Le Prof, et je sens que j’adorerai Point Final quand je le lirai. Keep up the good work !)

  • Eléonore

    Je viens de découvrir Partenaires Particulières. Et j’ai tout lu en une traite. Si, si, si !
    Et j’adore. Le travail que vous faites tous les 3 est juste OUF héhé !
    Puis je me reconnais un petit peu dans ton personnage, William, pour de nombreuses raisons, et ça me fait bien rire :3
    En tout cas, j’aimerais (si ce n’est pas déjà fait?) voir tout ça publié, ça serait tellement mérité. Et puis, je me demandais aussi, les demoiselles dont tu racontes les histoires sont au courant (et d’accord, surtout) ? 😀 Parce que c’est vachement intime kanmeme.

    La bise!
    Eléonore (pas celle de l’histoire)

    • Partenaires Particulières Auteur du billet

      Merci beaucoup 🙂 On est toujours en quête d’un éditeur mais ce n’est pas facile hélas…

      Pour ce qui est de la demande d’autorisation, tu as la réponse dans l’épilogue !