Adopte Un Alter Ego – Le Retour – Partie 2 33


Résumé : En gros, Wiwi (c’est moi) a trouvé la méga perle rare sur Adopte. Ils ont passé une soirée bien alcoolisée ensemble sans qu’il ne se passe quoi que ce soit entre eux. Alors qu’il s’apprête à partir, Éléonore lui propose de rester chez elle une journée de plus. Bigre !

Si vous voulez en savoir plus, il est fortement conseillé de lire ceci :

Adopte Un Alter Ego – Partie 1

Adopte Un Alter Ego – Partie 2

Adopte Un Alter Ego – Le Retour

C’est bon, vous êtes prêts ? Allons-y Alonso, comme dirait ma maman. (Coucou maman)

 

AdopteUnAlterRetour201 AdopteUnAlterRetour202 AdopteUnAlterRetour203 AdopteUnAlterRetour204 AdopteUnAlterRetour205 AdopteUnAlterRetour206 AdopteUnAlterRetour207 AdopteUnAlterRetour208 AdopteUnAlterRetour209

 

 

Et hop, c’est déjà la fin, et je vous imagine déjà crier au cliffhanger ! Mais c’était un cliffhanger de ouf dans ma vie aussi, donc je vous fais juste ressentir ce que j’ai moi-même vécu, mimésis de ouf.

A bientôt pour la suite !

En attendant, on est toujours là sur Facebook à dire des trucs : https://www.facebook.com/PartenairesParticulieres

PS : Vous avez vu, on a refait le site, z’en pensez quoi ?

Lâche tes com's ! (avec Facebook, trop 2.0 le blog.)

comments


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

33 commentaires sur “Adopte Un Alter Ego – Le Retour – Partie 2

  • Red_Marmotte

    Ok tu dois devenir writer pour une série là, ton art du cliffhanger ne doit pas rester dans l’anonymat.
    Sinon très mignon comme toujours, je suis accro.

  • Lison

    C’est trop court 🙁 Enfin, c’est surtout qu’on a bien envie de connaître la suite, et que l’art de nous rendre avides est ici si bien manié !

  • MrRominou

    Ahah encore superbe histoire même si j’ai l’impression que notre Wiwi n’a pas vraiment le cul bordé de nouilles si j’ose dire.
    Mais j’avoue que quelque chose me turlupine..on est bien d’accord que toutes ces histoires se sont passées il y a quelques années (enfin pas tant mais un peu), d’où que t’as encore les sms et autres messages ahah 😀 ? Captures d’écrans et tout ? Je veux dire, presque c’était prévu qu’un jour tu raconterais tout ça 😛
    Je sais pas si je vois quelque chose de travers, mais franchement j’aimerai bien savoir !

    Je te dirai bien continu, mais on aimerait tous que ça se finisse bien pour une fois.

  • Marc

    Putain !! Je m’étais dis « c’est en deux parties tranquille » et je me sens roulé. 🙁

    Pour le site ça couille un peu sur mobile en mode paysage le logo cache pas mal la vue. Sinon c’est nickel !

    • Partenaires Particulières Auteur du billet

      Bigre, il y a donc des gens qui utilisent vraiment leur portable en format paysage ?

      Effectivement on a pas adapté le truc comme ça…

  • Zarock

    Comme d’habitude, très bon billet et j’attends la suite avec impatience 🙂

    Personnellement, j’ai très récemment subi une séparation avec mon ex, ça a duré quelque temps (4 ans) et on était nos premiers amours… Difficile d’encaisser, mais je me suis dit que voir du monde me ferait du bien et c’est pour ça que je me suis inscrit sur AdopteUnMec, plus, car curiosité (c’est bien le site que vous utilisez ?). Cependant, tout est payant dessus, même quand une utilisatrice vous ajoute… Un peu dommage, surtout que le site est cher (je suppose que la qualité se paye…).

  • Lolita

    C’est marrant parce que je te lis depuis le début, je lis tous tes échecs et ta maladresse, toutes tes histoires inachevées et tes tentatives de trouver quelqu’un… et je te trouve très très attirant. Tu es un homme plein d’humour et de fantaisie, celui que toute femme voudrait avoir.

  • Ananas

    Je viens tout juste de découvrir ton profil twitter, intriguée par tous ses gens dans ma salle de bac qui répétaient qu’ils fallaien conclure par « to put in a nutshell » et, de liens en liens, j’ai fini sur ce site. Et voilà j’ai passé la nuit à tout lire d’une traite. Merci de partager tes histoires, malgré le côté humoristique je me retrouve un peu dans tes peurs ou ton mal-etre et ça me rassure un peu. Et bravo pour les illustrations et la mise en page, vous avez une nouvelle fan !

    • Partenaires Particulières Auteur du billet

      Aha, comme quoi le bac mène à tout ! Merci pour les compliments et bon courage pour la suite des épreuves 🙂

  • KindaFantastic

    J’ai passé les trois dernières heures a lire ce blog, les dessins sont super bien faits et les histoires très bien racontées et divertissentes! J’attends la suite avec im-pa-tience xoxo

  • Kiche

    J’avais toujours eu la flemme de lire ce blog et là je me suis dit « allez ! ». Finalement sa fait plaisir de découvrir les merveilleuses histoires de Wiwi.