Halloween chez les animaux – 25h de la BD 4


Bongeourre ! Pauline et moi (William) avons participé aux 25h de la BD. Il s’agit d’un marathon de création : on nous donne un thème, cette année « Masques » et une contrainte : la présence d’une ellipse de 100 ans. Nous avions 25h pour réaliser une BD de 12 planches.

Nous avons donc relevé le défi et grâce aux petits foufous qui nous ont accompagné sur la webcam de l’internet, nous avons réussi à bosser jusqu’à 4 heures du matin ! Merci à eux d’avoir supporté nos blagues et chansons protubérantes.

Tout cela n’a aucun rapport avec l’histoire principale de Partenaires Particulières, il s’agit de faire un petit récit à part pour s’amuser !

Aussi étrange que cela puisse paraître, nous n’avons pas remporté de Tortue d’Or, symbole de réussite, mais plutôt une tortue VERTE, qui d’après les organisateurs, signifient que nous avons fait « n’importe quoi, volontairement ou non »

Ci joint, une tortue verte

Ci joint, une tortue verte

Voici donc notre histoire, Halloween chez les animaux, qui saura, nous l’espérons, vous plaire!

ATTENTION CONCOURS. Dans ce récit sont cachées de nombreuses références historiques, cinématographiques, ou littéraires (BD/roman) plus ou moins bien dessinées. Envoyez nous par message privé vos organes génitaux ou bien vos trouvailles sur notre page Facebook (en privé) et dimanche prochain à midi, nous désignerons le VAINQUEUR qui aura la joie de recevoir par voie postale des petits imprimés DÉDICACÉS des plus jolies dessin de Partenaires Particulières (c’est à dire ce site, pas de malentendus.)

couverture

001-lesinvitations

zigouigoui

002 - les preparatifs

zigouigoui 003 - dans la rue

zigouigoui 004 - les bougons

zigouigoui 005 - papy la jute

zigouigoui 006 - film dhorreur

zigouigoui

007 - colline

zigouigoui

008 - cimetiere

zigouigoui 009 - fredo langoisse

zigouigoui

010 - irruption

zigouigoui

011 - donkey

zigouigoui 012 - fin

 

FIN

 

Lâche tes com's ! (avec Facebook, trop 2.0 le blog.)

comments


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

4 commentaires sur “Halloween chez les animaux – 25h de la BD