Le RDV dont VOUS êtes le héros. 20


bannière

 

(vous pouvez cliquer sur la jolie image pour y jouer, en fait )

 

Inspiré par les Livres dont vous êtes le héros et Aisle, de Sam Barlow, Le RDV dont vous êtes le héros vous propose une situation initiale : libre à vous d’écrire un verbe, une action, qui traduit le choix qui vous convient afin de lire la fin correspondante. La différence réside dans le point suivant : vous n’avez le droit qu’à une action, une seule. Une fois que vous avez lu l’effet de cette action, vous revenez à la situation initiale.

Il existe 120 fins différentes (!!), auxquelles vous pouvez parvenir en tapant un verbe reconnu. Si vous êtes frustré par l’absence d’une action précise, n’hésitez pas à soumettre votre propre fin, que nous relirons et adapterons au récit, en gardant votre signature.

L’histoire s’écrit et se dévoile par le biais de vos choix, et qui sait, leur analyse vous permettra peut-être de trouver l’unique action qui saura vous rendre beau dans ses yeux…

 

situationinitiale

 

Et puis pour vous pousser à rechercher le plus de fins possible, ou même pour vous aider, on a créé un système de MEDAILLES pour vous récompenser (mais pour ça il faut se créer un compte, n’hésitez pas, en plus ça vous permet de savoir combien de fins il vous reste à trouver et tout )

Allez, zou, y’a vraiment des gens qui lisent la notice avant de jouer ? Jouez, jouez, jouez, et vous avez aimé, n’hésitez pas à le partager à votre entourage et à venir nous dire ce que vous avez aimé ! Ca fait 3 mois qu’on taffe dessus donc ça ferait du bien d’avoir des retours 🙂

 

Enjoy !

– Claire, Kévin, Pauline et William


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

20 commentaires sur “Le RDV dont VOUS êtes le héros.